dimanche 4 juillet 2010

Partie salée...

Je ne fait pas grand-chose en version salée, mais j'apprécie faire des petites choses pour l'apéro ou pour manger pendant les voyages en voiture. Donc aujourd'hui je présente 2 petites recettes cake facile a faire, et facile à manger également.

Mini cake carotte - oignons - cumin
Cake jambon de poulet-olives vertes-gruyère


Mes messages sont surtout pour affichés mes photos, je ne met pas beaucoup de textes, et il est vrai que je ne met plus du tout de recettes. Mais je répète que si une recette intéresse, il suffit de me mettre une note dans les commentaires et je l'ajoute. Pour le moment je pense qu'il n'y a rien que j'ai vraiment besoin d'expliquer vu que l'on retrouve les mêmes recettes sur d'autres excellent blog de cuisine, ou dans les livres que l'on achète sur la cuisine. Je n'invente rien....

A bientôt....

2 commentaires:

mamie a dit…

Coucou Pauline,

Ils étaient super bon tes gâteaux dimanche.
Ton blog est bien, il donne envie de faire des gâteaux.
Valérie et mamie t'envoient de gros bisous

cendrilllon a dit…

Ohhhhh, je suis trop contente d'avoir un super commentaire de vous deux.....
Gros bisous