dimanche 7 juin 2009

Me revoilà !!!!

Ça commence à faire un moment que j'ai annoncé ma pause, mais c'est bon le mariage est passé, enfin !!! C'est du travail quand même, on m'avait prévenu pourtant !

Bon je vais pas m'attarder sur le mariage, ni vous montrez toutes mes photos de la journée...Par contre je vais vous montrer les photos de la table du repas de midi. Pour satisfaire tout le monde ma journée c'est déroulée en deux parties, le midi pour ma famille avec de l'alcool et le soir avec les deux familles sans alcool. Pour le midi j'avais tout réalisée moi même, les biscuits avec des sauces pour manger avec, des soupes froides et des salades. Ensuite on avait choisi des fromages de chèvres frais de la ferme voisine, des fraises.....
















Voilà un joli aperçu de la table que j'ai faite, et je suis contente ça a plu a tout le monde !!!!
C'était une très bonne journée, et voilà maintenant il faut m'appeler "Madame".....

1 commentaire:

Alice a dit…

hihihihi
c'était bien !!! et bon !!!

tes soupes étaient génialement bonnes, et j'ai presque finis les dragées !