vendredi 6 mars 2009

Petite Aubergine au four...

Une petite recette de légume super facile et bon. C'est grâce à Alice que je vous montre cette recette. Elle m'a fait remarquée qu'il n'y avait de petites recettes faciles qui demande presque rien et qui soit facile a faire. Je trouve que cette recette entre bien dans ces critères. Je lui demanderai confirmation !!!

Pour cela prendre une aubergine, la coupé en deux, avec un couteau pointu faire un quadrillage dans chaque moitié. Ensuite mettre un peu d'huile d'olive, salé, poivré et mettre un peu des épices de son choix. Pour cette recette c'est mon chéri qui a choisi, il a pris le Ras-el-hanout (peut-être dû à son origine marocaine). Ajoutez des quart d'ail dans les tracés. Mettre au four à 180°C environ 1H.

Pour ma part cette aubergine accompagnée des filets de rouget avec un petit tracé de caramel de vinaigre de framboise.

Bon Appétit....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah j'ai pas encore gouté, mais je sens que je ne vais pas être déçue !
En plus j'adore les aubergines !!
Je garde ta recette sous la main :)

xoxo

cendrilllon a dit…

Ah je suis contente, j'avais peur que les aubergines ne soient pas ton truc !!!