jeudi 12 mars 2009

Raviole et saumon fumé

Tout d'abord désolé de délaisser un peu mes recettes ces derniers temps, mais j'ai de bonnes excuses, déjà je suis régulièrement mon chéri en déplacement, et puis je prépare mon mariage (et oui c'est pas encore fait). Du coup je teste des recettes de petits gâteaux pour un apéro amélioré pour recevoir ma famille à la maison. Et puis je me suis lancé dans un ouvrage de broderie gigantesque (pour moi !!!).

Sinon aujourd'hui je présente une recette pour continuer une petite série sur les recettes rapide et à faire avec ce qui nous reste dans le frigo. En fait j'aime pas vraiment spécifier "les fond de frigo" car personne rempli son frigo de la même manière. Quand je traîne sur les blogs de cuisine, et que les recettes sont des "reste de frigo" je me rend compte que j'ai jamais ça dans mon frigo. Donc je précise, c'est le fond de MON frigo !!!



Pour cela il faut avoir des plaquettes de ravioles (de romans, qui est aussi la ville de la chaussure), des tranches de saumon fumé et de la crème fraîche.

Faire bouillir de l'eau, salé l'eau et mettre les ravioles. Dès que les ravioles sont cuites (1-2 min) les égouttés et les réservées. Mettre dans la casserole de la crème fraîche avec des morceaux de saumon fumé. Dès que l'ensemble c'est bien mélangé, y ajouter les ravioles. Dès que l'on a un ensemble homogène, servir.

Voilà, Bon Appétit....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors moi dans mon frigo j'ai pas de ravioles en reste :D

Mais je dirais à ma mère dans acheter, parce que j'ai du saumon !
Et que ça a l'air vraiment vraiment bon cette recette ... Peut ètre un peu calorique ! Haha !

Je n'ai toujours pas testé les aubergines, mais je te promets de le faire dès que possible !

Bisou ma coupine