lundi 2 mars 2009

LE fondant au chocolat...

Alors aujourd'hui c'est une spéciale dédicace à Miss Annabelle, elle adore cette recette. Je la comprend, c'est tellement bon. Je l'ai réalisée pour les garçons qui étaient entrain de jouer à la play. Par contre j'ai un soucis pour la cuisson, je n'arrive pas à obtenir la texture que je souhaite dans des moules en silicone, je n'y arrive que dans des moules en aluminium, et je n'en trouve plus...Alors avant d'en refaire il va falloir que j'arrive a dompter les moules en silicone....






Ingrédients (pour 4 moules) : 120g de chocolat (+8 carrés ) - 3 oeufs - 80g de sucre - 35g de beurre - 1 cuillère à soupe de farine.




Faites fondre dans une casserole le chocolat et le beurre en remuant régulièrement pour former une pâte homogène et onctueuse. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre et la farine. Y incorporer la préparation chocolatée et mélangez. Versez 2 tiers de la préparation dans des ramequins individuels. Déposez 2 carrés de chocolat dans chacun des 4 ramequins, puis recouvrez-les avec le reste de la préparation chocolatée.




Placez les ramequins dans un four préchauffez à 220°C pendant 12min. Les laissez refroidir et servir tiède.




Bon Appétit...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMMM!!!!!