mercredi 4 février 2009

A mon tour...

1er Blog, 1er Article.....je vais sûrement manquer d'imagination !! Je suis une grande gourmande et j'aime la cuisine, pour une préférence très marquée pour le côté Sucré de la cuisine. Je pense être comme ma mère en fait.
Comme je me lance dans une nouvelle vie, un nouvel appartement, un "nouveau" (facile vu que c'est le premier) mari et j'espère bientôt nouveau job alors je me suis dit pourquoi pas une nouvelle aventure !!

Donc voilà, vous allez voir mes "râtages" et ce qui plaît à mon entourage, en matière de cuisine....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue parmi nous cuisinier(e) qui voulons partager notre passion !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour l'ouverture de ton blog ... c'est une affaire à suivre : bon courage pour la suite !

Plumblossom a dit…

Bon courage et félicitations. Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog.