jeudi 5 février 2009

Tartine Tomate et Mozzarella

Une chose que mon Homme adore, c'est les choses a grignoter en attendant le repas ou quand il est devant un match de football avec ses potes !!!




C'est une recette extrêmement simple, c'est ce qui caractérise le plus ma cuisine.


Je découpe une baguette fraîche, en essayant de faire des parts pas trop épaisse. Ensuite je presse l'ail pour en étaler sur les tranches de pain. Puis il suffit de mettre une tranche pas trop épaisse de tomate et une de mozzarella.


Je pose les tartines sur une feuille de papier cuisson, et je verse un filet d'huile d'olive sur chaque tartine. Ensuite les mettre au four pendant quelques minutes pour faire fondre la mozzarella.

Bon Appetit

1 commentaire:

Julia a dit…

Ca c'est bon ! Simple et super bon, rapide et super bon... que dire de plus ? ^^

Cordialement