lundi 23 février 2009

Lamelle d'encornet à la tomate...

C'est une recette que ma mère faisait, et c'est vrai que je n'ai pas vraiment de recettes sur papier pour préparer les lamelles d'encornet. C'est un peu au feeling...



Je commence par mettre les oignons dans une poêle à bord haut avec de l'huile d'olive. Pendant ce temps je retire la fine peau qu'il y a sur les encornets et je les coupes en morceaux. Je pèle les tomates et les coupes en dès. Avant que les oignon noircissent je met les tomates et les morceaux d'encornet. J'ajoute du concentré de tomates et je recouvre d'eau. Je laisse cuire à feu moyen pendant au moins 45min. Je regarde jamais le temps de cuisson exactement, je surveille et parfois je croque un bout pour voir si c'est cuit.

Voilà Bon Appétit !!

Aucun commentaire: