jeudi 5 février 2009

Soupe Petit Pois et Mozzarella

Je ne suis pas une grande cuisinière et je dois avouer que la mode des soupes m'arrange bien de ce côté là. Cette soupe est la préférée de mon homme.



C'est une recette toute simple. Mettre de l'eau à bouillir, y ajouter 2 gousses d'ail coupées en deux et mettre les petit-pois surgelés. Lorsque les petit-pois sont cuits, égoutter les en gardant l'eau de cuisson. Mixer les petit-pois et si la texture est trop épaisse ajouter de l'eau de cuisson.

Au moment de servir, mettre des morceaux de mozzarella au fond des bols et recouvrir de soupe chaude. La mozzarella va fondre.

Au fait, j'ai tendance a oublier le sel dans mes plats, alors si vous souhaitez essayer cette recette libre à vous d'ajouter le sel comme vous le souhaitez.

Bonne soupe !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cette soupe est trop bonne vraiment faut la gouté pour voir.

son homme