mercredi 25 février 2009

Chicken Wings à ma facon

Voilà une recette qui me faisait envie, seulement quand je regardais les ingrédients de toutes les recettes que je trouvais il me manquait toujours quelque chose. Du coup je l'ai faite à ma façon. Je sais pas si le résultat vaut les originaux mais ça se mange plutôt bien.

Ingrédients (pour 6 ailes de poulets) : ketchup - miel - vinaigre balsamique - piment en poudre

Mélangez 6 cuillères à Soupe avec la même quantité de miel, une bonne quantité de piment (selon son goût) et un tout petit peu de vinaigre balsamique. Mettre cette sauce dans un sac congélation et y ajoutez les ailes de poulet. Bien mélangez et malaxer. Mettre le sachet au frigo pendant un bon moment.

Préchauffez le four à 200°C, et mettre les ailes de poulet dans un plat et le mettre au four pendant au moins 30min.

Bon Appétit...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c tro bon