lundi 23 février 2009

Petit Séjour à Belleville-sur-Loire...

Il est vrai que je raconte peu de ma vie, mais cette semaine je l'ai passée à Belleville-sur-Loire, si vous regardez sur une carte ce village est minuscule. Alors pourquoi aller là-bas? En fait mon mari a un emploi qui le fait se déplacer et notamment sur les centrales nucléaires, voilà la raison de ma présence dans ce petit village. Alors pendant son temps libre on a un peu visité les villes les plus proches.





















A Gien se trouve un des premiers châteaux de la Loire, et je trouve que le village a un petit côté très sympa. Bon il faut avouer que le temps n'est pas trop là, je suis habituée a un magnifique soleil !!



Et puis on est passé par Orléans, où on a trouvé un petit resto super. Par contre on a quand même l'impression d'être un peu perdu dans la France. Pas de réseau pour le téléphone et bien sur pas de wifi, du coup je n'ai pas pu continuer à mettre des recettes...

Aucun commentaire: